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Black Friday & Cyber Monday : Gamned! lance un dispositif programmatique dédié aux agences et aux annonceurs pour « booster » leurs ventes




PARIS--(BUSINESS WIRE)--Le Black Friday et le Cyber Monday lancent officiellement le coup d’envoi des achats de Noël. Cette courte période de soldes est une aubaine pour dynamiser les ventes - elle a généré 735 millions d’euros1 en France en 2016 - d’un mois de novembre généralement morose. Gamned!, trading desk indépendant, a développé un dispositif programmatique innovant qui répond aux exigences des agences et des annonceurs.


Devenus des rendez-vous incontournables du e-commerce, le Black Friday (24/11) et le Cyber Monday (27/11), donnent une impulsion commerciale forte juste avant Noël. Pendant ces 4 jours, les internautes sont à la recherche de bonnes affaires (28 millions de français2 ont profité de ces promotions en 2016) et il est crucial pour les e-commerçants d’émerger parmi une très forte concurrence. Pour les aider à « booster leurs ventes », Gamned! a développé une approche unique « Black Friday & Cyber Monday ».

Ce dispositif donne aux agences et annonceurs toutes les clés pour favoriser les performances de leurs campagnes programmatiques et scénariser des messages ciblés, créatifs et toujours plus innovants.

Cette offre ponctuelle tournée vers l’agilité et la performance, permet :

  • d’atteindre la bonne cible : pré-sélection des segments de data affinitaires, identification des profils jumeaux des clients et prospects les plus chauds, réactivation des clients dormants et/ou opportunistes, segmentation de l’audience et ciblage des visiteurs les plus réceptifs.
  • de profiter d’un cadre brandsafe et garanti : accès aux inventaires pré-sélectionnés et pré-négociés par Gamned! pour garantir la visibilité des campagnes et le volume de diffusion.
  • de bénéficier de formats innovants et impactants : Gamned! a développé un template de DCO unique adapté à cette période courte et hyperconcurrentielle avec des timers ou des états des stocks personnalisables en temps réel
  • de scénariser des campagnes ciblées : Scénarisation des messages en amont de la Cyber-Week auprès des prospects, campagne pour générer des ventes dès la première heure du Black Friday.
  • de disposer d’une équipe d’astreinte, disponible 24/24 pour optimiser les campagnes en temps réel

1 Source RetailMeNot
2 Source : LSA/Toluna


Contacts

Meiji Communication for Gamned!
Sandra Laberenne, 06.43.19.13.88



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201710310057...



Tags : businesswire
Mardi 31 Octobre 2017


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